Team Building Bilbao

This post is part of a series called Team building
Show More Posts
HÔTEL 4**** EN CENTRE VILLE

4 JOURS / 3 NUITS

 

La « ville du Gug genheim », c’est le surnom que nous pourrions également donner à cette ville du Pays basque. Depuis la construction de ce musée original en 1997, Bilbao a profondément changé. La ville, qui ne cesse de surprendre avec ses constructions futuristes conçues par de prestigieux architectes, est devenue une véritable référence mondiale en matière de modernité.Ce qui lui confère son caractère unique, c’est ce curieux mariage entre modernité et tradition : sa vieille ville vous attend avec ses charmantes rues et ses bars où les comptoirs foisonnent de pintxos (portion de nourriture servie sur une tranche de pain).

Car ici la gastronomie est une véritable passion. Bilbao est ainsi parvenue à se hisser parmi les villes les plus intéressantes d’Espagne.

 

ACTIVITÉS

Activité Coasteering: Le coasteering est une activité qui peut combiner une ou plusieurs activités telles que la randonnée, les petits sauts dans l’eau, les petites plongées, les nages et les courtes ascensions, lors d’un voyage en bord de mer. Dans les itinéraires, nous apprenons à connaître et à respecter la flore et la faune que nous observerons. Sur le même itinéraire, nous trouvons différentes options de difficulté en fonction des goûts des participants et dépendent toujours de l’état de la mer. Aventure et émotion sous les falaises et les plages de la côte basque.

 

Activité Kayak: Traversée en kayak de tout l’estuaire du Butron jusqu’à Plentzia-Gorliz (Biscaye-Euskadi) en profitant du courant de marée et en observant la faune et la flore du lieu. Il y a une zone totalement sauvage et plus humanisée, et dans leur ensemble, ils constituent un formidable voyage dans des eaux calmes, adapté à tous les publics.

 

Activité Initiation à la Pelote Basque: Sport de compétition, dans lequel une seule pagaie est utilisée par chaque joueur pour servir, attraper, échanger des balles avec son adversaire avant que la balle ne rebondisse deux fois sur le terrain, la ramenant sur le mur avant (fronton), afin qu’elle rebondisse à l’intérieur des limites de la cour.

This entry was posted in Team Building

Deja un comentario