Salou et PortAventura Park Senior

By Calafell Evasión
This post is part of a series called Séjour en autocar
Show More Posts
HÔTEL 3*** OU 4****

5 JOURS / 4 NUITS

JOUR 1 : VOTRE VILLE - SALOU

Arrivée à SALOU en fin d’après-midi. Installation dans les chambres. Dîner et soirée à l’hôtel.

 

 

 

 

JOUR 2 : MARCHÉ LOCAL - TARRAGONE

Petit-déjeuner et départ pour la découverte d’un marché local. Déjeuner à l’hôtel. L’après-midi, vous visiterez avec votre guide la ville de TARRAGONE (capitale de la province du même nom), riche d’un fort héritage romain, son nom de l’époque était Tarraco. Cette ville idéalement située au bord de la Méditerranée, offre un patrimoine archéologique absolument remarquable. Elle est également inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco. Dîner et logement à l’hôtel..

 

JOUR 3 : PortAventura Park SENIOR

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour une journée de spectacles et découvertes à PortAventura Park. 6 mondes fascinants, jusqu’à 40 spectacles par jour, et bien sûr des attractions, des boutiques, et des restaurants. Le professionnalisme, la rigueur et la qualité des comédiens vous promettent une expérience unique. Le déjeuner est compris dans un restaurant du parc. Retour à votre hôtel. Dîner et soirée à l’hôtel.

 

JOUR 4 : REUS - VALLS

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ pour une visite guidée de REUS, ancien village médiéval, aujourd’hui véritable ville pittoresque. Reus est aussi le lieu de naissance du célèbre architecte moderniste Antoni Gaudí, bien qu’il n’ait laissé de traces de son œuvre dans sa ville natale. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. L’aprèsmidi, visite guidée de VALLS, commune de la province de Tarragone, qui propose un centre historique tout à fait séduisant même si cette petite ville est d’avantage connue pour son folklore et notamment pour ses « castells », tours humaines très impressionnantes. Dîner et soirée à l’hôtel.

JOUR 5 : SALOU - VOTRE VILLE

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour votre région. Fin de nos services.

 

 

 

 

This entry was posted in Costa Dorada, Séjour en autocar

Laisser un commentaire