Randonnée Andorre

This post is part of a series called Randonnées
Show More Posts
Randonnée en Andorre

5 JOURS / 4 NUITS
HOTEL 5***** EN VILLE

JOUR 1 : VOTRE VILLE - ANDORRE

Arrivée en fin d’après-midi à votre hôtel 5****

 

 

 

JOUR 2 : DÉCOUVERTE PEDESTRE D’ANDORRE

Petit-déjeuner. Départ avec votre guide de montagne pour la randonnée pédestre en 1⁄2 journée. Pendant la randonnée, votre guide vous expliquera quels types d’animaux vous pourrez trouver à l’altitude à laquelle vous vous trouverez. Le plus intéressant est de savoir les caractéristiques de chacun afin de survivre dans un milieu si hostile où le froid, la sécheresse, la neige, le vent sont les éléments naturels au quotidien. Retour à l’hôtel pour le déjeuner (ou déjeuner pique-nique). Après midi LIBRE pour la découverte personnelle. Dîner et logement.

 

JOUR 3 : DÉCOUVERTE PEDESTRE D’ANDORRE

Petit-déjeuner. Départ avec votre guide de montagne pour la randonnée pédestre en 1⁄2 journée. Une fois en montagne, vous allez piétiner de la terre et des roches ayant des millions d’années, votre guide vous expliquera ce qu’il s’est passé à cette époque-là. C’est un bon moment pour savoir comment se sont formées les Pyrénées, et comment au fil des ans, ces montagnes ont été sculptées sous l’effet des glaciers et autres agents érosifs. Retour à l’hôtel pour le déjeuner (ou déjeuner pique-nique). Après-midi LIBRE pour la découverte personnelle. Dîner et logement.

 

JOUR 4 : DÉCOUVERTE PEDESTRE D’ANDORRE

Petit-déjeuner. Départ avec votre guide de montagne pour la randonnée pédestre en 1⁄2 journée. En ANDORRE, vous trouverez une richesse incroyable de fleurs et de plantes. La variété de la flore andorrane est due à différents facteurs comme l’altitude, l’exposition ou bien l’époque. Retour à l’hôtel pour le déjeuner (ou déjeuner pique- nique). Après midi LIBRE pour la découverte personnelle. Dîner et logement.

 

JOUR 5 : ANDORRE - VOTRE VILLE

Petit-déjeuner. Départ vers votre ville. Fin de nos services.

 

 

 

 

This entry was posted in Randonnées

Deja un comentario