This post is part of a series called Séjour en autocar
Show More Posts
HÔTEL PEÑISCOLA PALACE 4****

5 JOURS / 4 NUITS

JOUR 1 : VOTRE VILLE - PEÑISCOLA

Départ le matin de votre localité. Déjeuner LIBRE sur la Costa Dorada. Arrivée dans l’après- midi à PEÑISCOLA. Installation. Cocktail de bienvenue, dîner et logement en hôtel 4****, situé dans la baie de PEÑISCOLA et à proximité des commerces.

 

 

JOUR 2 : MORELLA - PEÑISCOLA

Petit-déjeuner. Départ en direction de MORELLA, ville déclarée “Historique et Artistique”, à 65 km de PEÑISCOLA. Elle se situe à une altitude de 1000m au dessus du niveau de la mer. Visite guidée de la ville.
Déjeuner à l’hôtel. L’après-midi, visite guidée de PEÑISCOLA avec entrée dans le château du Pape Luna. Longtemps exilé, le pape a élu le château comme étant son dernier refuge. Le château du Pape Luna autrement appelé Benoît XIII, est aujourd’hui un musée retraçant l’histoire locale. PEÑISCOLA a gardé tout son cachet avec ses rues en pierres et ses maisons blanches, faisant d’elle la “Perle de la Méditerranée”. Retour à l’hôtel pour le dîner et le logement.

JOUR 3 : BENICARLO VINAROS - ROUTE DU NOUGAT - PEÑISCOLA

Petit-déjeuner à l’hôtel, visite guidée de BENICARLO. Cette promenade se distingue par son grand nombre de maisons blasonnées. Au cœur de la ville, se dresse l’église de Sant Bertomeu, temple baroque à sa belle façade en pierre et ses colonnes torsadées. Visite de VINAROS, où vous pourrez
admirer les différents panneaux de céramique encore présents sur certaines façades, invitant le promeneur à lever les yeux et à perdre son regard dans des méandres d’infinis détails. Déjeuner
à l’hôtel L’après-midi Départ avec votre guide vers le village de VILAFAMES. Vous y découvrirez ses églises, ses ruelles ainsi que ses oliviers centenaires. La visite continue avec une dégustation du “turron”, le nougat espagnol.. En fin d’après-midi, retour à l’hôtel pour le dîner et le logement.

JOUR 4 : CASTELLON - BENICASSIM - PEÑISCOLA

Après le petit-déjeuner visite guidée de CASTELLON. Vous pourrez y admirer ses parcs, les Ramblas, le vieux quartier, mais aussi ses arènes. Passage à BENICASSIM, visite d’une bodega avec la dégustation d’une liqueur carmélitaine. Déjeuner à votre hôtel. Après-midi LIBRE. Retour à l’hôtel pour le dîner et le logement.

 

 

JOUR 5 : PEÑISCOLA - VOTRE VILLE

AAprès le petit-déjeuner, départ en direction de votre localité. Fin de nos services.

 

 

 

 

This entry was posted in Costa del Azahar, Séjour en autocar

Laisser un commentaire