Pays Basque Espagnol

This post is part of a series called Séjour en autocar
Show More Posts
HÔTEL 4**** À BILBAO

5 JOURS / 4 NUITS

JOUR 1 : VOTRE VILLE - BILBAO

Arrivée dans la soirée à BILBAO. (Transfert guidé en bus privatif pour le séjour « avion »). Installation à vôtre hôtel 4****. Dîner et logement.

 

 

 

 

JOUR 2 : GETARIA - SAN SEBASTIAN (220 km)

Petit-déjeuner. Visite guidée du petit village de GETARIA, belle localité de pêcheurs, berceau de personnages illustres comme Juan Sebastián Elcano et Cristóbal Balenciaga. Continuation vers SAN SEBASTIAN. Déjeuner. Visite guidée de SAN SEBASTIAN, sa large baie abrite trois belles plages : la Concha, Ondarreta et Gros. En toile de fond, les monts Urgull, Ulía et Igueldo, donnent à la ville son caractère unique. Retour à l’hôtel, dîner et logement.

 

JOUR 3 : COTE BISCAYENNE - BILBAO (100 km)

Petit-déjeuner. Départ pour la visite guidée de la côte biscayenne. La route conduisant à BERMEO surprend avec ses belles vues panoramiques sur la corniche du littoral. Continuation vers GUERNICA. Visite de la ville. La localité offre plusieurs visites à ne pas manquer, dont la Casa de Juntas del Señorío de Vizcaya, avec son arbre symbolique à l’abri duquel les basques se réunissaient pour discuter des intérêts de la communauté. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. L’après-midi, visite guidée de BILBAO : la Plaza Moyua, la Basilique Begoña, le vieux quartier avec ses 7 « calles », Artxanda. Temps LIBRE pour la découverte personnelle. Retour à l’hôtel pour le dîner et le logement.

JOUR 4 : SAN IGNACIO DE LOYOLA - VITORIA (270 km)

Petit-déjeuner. Départ pour la visite guidée du sanctuaire de SAN IGNACIO DE LOYOLA. Visite de la majestueuse basilique, ouvrage du célèbre architecte italien Carlo Fontana, inaugurée en 1738. De style baroque et de plan circulaire, il possède une grande voûte de 65 mètres de hauteur. Au retour à l’hôtel, arrêt dans le village médiéval de DURANGO. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. L’après-midi, visite guidée de VITORIA, capitale politique de la communauté qui a été à travers l’histoire, un point stratégique important aussi bien sur le plan militaire que commercial et culturel. Retour à votre hôtel pour le dîner et le logement.

JOUR 5 : BILBAO - VOTRE VILLE

Petit-déjeuner et départ vers votre localité. (Transfert guidé en bus privatif pour le séjour « avion »). Fin de nos services.

 

 

 

 

This entry was posted in Pays Basque, Séjour en autocar

Deja un comentario