Madrid capitale

This post is part of a series called Séjour en autocar
Show More Posts
HÔTEL 3***

5 JOURS / 4 NUITS

JOUR 1 : VOTRE RÉGION - ENVIRONS DE SARAGOSSE

Arrivée à votre hôtel 3***, installation dans les chambres, dîner et logement.

 

 

 

JOUR 2 : SARAGOSSE - MADRID (330 km)

Petit-déjeuner et départ en direction de MADRID, arrivée pour le déjeuner. Après-midi, visite guidée panoramique de la ville et promenade à pied. Possibilité de visiter le musée du Prado (cf. supplément). Vous pourrez admirer les toiles des plus grands maîtres : le Greco, Murillo, Zurbarán, Ribera, Sorolla, Goya ou Velázquez. Temps LIBRE. Arrivée à votre hôtel 3*** pour le dîner et le logement.

 

JOUR 3 : TOLÈDE - ESCORIAL - MADRID (290 km)

Petit-déjeuner et départ pour la visite guidée à pied de TOLÈDE, ville déclarée patrimoine de l’humanité. La vieille ville est une succession de rues étroites qui montent et descendent. Visite de l’église de Santo Tomé abritée par son clocher de style mudéjare (entrée comprise). Déjeuner au restaurant. L’aprèsmidi, visite guidée de l’ESCORIAL, entrée au palais, monastère situé dans la Sierra de Guadarrama. Retour à l’hôtel en fin de journée pour le dîner et le logement.

 

JOUR 4 : MADRID - SEGOVIE - BURGOS (310 km)

Départ après le petit-déjeuner pour la visite guidée de SEGOVIE. Son patrimoine est riche de vestiges de différentes époques. L’aqueduc romain, place de l’Azulejo, s’est remarquablement bien conservé. Ce petit bijou d’ingénierie, construit sous la Rome impériale (Ier siècle), convoyait l’eau sur 15 kilomètres pour approvisionner la ville. La période moyenâgeuse a également laissé une empreinte très marquée avec notamment l’Alcazar (entrée comprise) et ses nombreuses églises romanes. Déjeuner au restaurant. Départ vers BURGOS. Arrivée à votre hôtel 3***, installation, dîner et logement.

JOUR 5 : BURGOS - VOTRE RÉGION

Petit-déjeuner et départ en direction de votre localité. Déjeuner LIBRE en cours de route. Fin de nos services.

 

 

 

 

This entry was posted in Castille, Séjour en autocar

Deja un comentario