Lloret de Mar 15th boutique

By Calafell Evasión
This post is part of a series called Séjour en autocar
Show More Posts
HÔTEL 15TH BOUTIQUE À LLORET DE MAR

4 JOURS / 3 NUITS

JOUR 1 : VOTRE VILLE - LLORET DE MAR

Arrivée en fin de d’après-midi à LLORET DE MAR. Installation dans les chambres. Pot de bienvenue servi au bar de l’hôtel. Dîner, soirée dansante à l’hôtel. Logement.

 

 

 

JOUR 2 : BARCELONE - MONTSERRAT

Petit-déjeuner. Départ pour la visite guidée la journée. Le matin départ pour BARCELONE : Tour panoramique pour admirer la Sagrada Familia en extérieur, les grandes avenues avec les façades de Gaudi, la colline de Montjuich où sont installées les installations infrastructures sportives des J.O. 92, le port le Quartier Gothique et les Ramblas. Déjeuner au restaurant. Continuation vers MONTSERRAT site où se trouve le monastère bénédictin situé sur la montagne de Montserrat à 720 mètres d’altitude, qui domine la vallée du fleuve Llobregat. C’est le symbole de la Catalogne puisque Sainte Montserrat en est la patronne. C’est un site spectaculaire d’un point de vue géologique, religieux et culturel, avec l’abbaye bénédictine, La Moreneta, la vierge noire, symbole de fécondité. Retour à l’hôtel en fin d’aprèsmidi. Dîner, spectacle suivi d’une soirée dansante à l’hôtel. Logement.

JOUR 3 : VIC - TRIAS - BESALU

Petit-déjeuner. Départ pour la visite guidée la journée. Le matin départ pour VIC, siège épiscopal et capitale de la région d’Osona, sa Grand-Place avec ses arcades sur les 4 faces, la cathédrale de Sant Père de VIC, le temple romain du IIe siècle, ses ruelles pittoresques. Au retour arrêt à la biscuiterie le Trias pour la visite de son musée et une petite dégustation. Retour à l’hôtel en fin de matinée. Déjeuner. Départ pour la decouvérte de BESALU, localité médiévale dont la plupart des monuments datent du XIe et XIIe siècle. Le monument le plus emblématique du village est le pont roman fortifié du XIe siècle qui servait de péage pour rentrer dans la Garrotxa, sans oublier l’église de Sant Pere, les restes de la synagogue et de la Mikve (bain juif de la purification) et l’église Sant Vicente. La ville de BESALU a été déclarée en 1966 Ensemble Historico-Artistique National pour sa valeur architecturale et son patrimoine juif. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi. Dîner, spectacle suivi d’une soirée dansante à l’hôtel. Logement.

JOUR 4 : JARDINS SANTA CLOTILDE - VOTRE VILLE

Petit-déjeuner. Entrée libre aux jardins de Santa Clotilde, inspirés des anciens jardins Renaissance, à la fois aimables et austères, ont été réalisés par Nicolau Rubió i Tuduri à l’âge de vingt-huit ans, quand son admiration pour Forestier, Maître en l’art du jardinage, était encore en pleine effervescence. Au retour, vous ferez un arrêt dans une bodega pour déguster des produits régionaux. Déjeuner à l’hôtel et départ vers votre région. Fin de nos services.

 

This entry was posted in Costa Brava, Séjour en autocar

Laisser un commentaire