Huelva : sud-ouest ibérique

This post is part of a series called Séjour aérien
Show More Posts
HÔTEL 4****

8 JOURS / 7 NUITS

JOUR 1 : VOTRE VILLE - SÉVILLE / FARO

 

Arrivée à l’aéroport de Séville ou Faro et transfert vers El Rompido, installation à votre hôtel 4*. Cocktail de bienvenue, dîner et logement.

 

 

 

JOUR 2 : ARACENA - JABUGO (260 km)

Petit-déjeuner et départ pour une journée dans la sierra d’Aracena. Visite de JABUGO célèbre pour son AOC Jambons, visite d’un séchoir et dégustation. Déjeuner typique à la ferme. Puis continuation vers ARACENA, un village blanc andalou. Visite de La Gruta de las Maravillas et du musée du Jambon. En fin d’après-midi, retour vers votre hôtel, dîner et logement.

 

JOUR 3 : EL ROCIO - DOÑANA EN 4X4 (200 km)

Petit-déjeuner et départ pour une journée dans le Parc Naturel de Doñana. Départ en direction de EL ROCIO, célèbre lieu de pèlerinage Andalou sur le détroit du fleuve Guadalquivir. Rdv avec les 4×4 pour une visite du Parc National de Doñana. Déjeuner à EL ROCIO. Temps libre après le repas pour la découverte de ce particulier lieu de recueillement, de son sanctuaire dédié à la Blanca Paloma et de ses ruelles ensablées. En fin d’après-midi, retour vers votre hôtel, dîner et logement.

 

JOUR 4 : RIO TINTO (200 km)

Petit-déjeuner et départ pour une journée dans le parc minier de RIO TINTO. Vous visiterez des mines et une rivière unique au monde par sa composition et qui au fil des siècles a coloré le paysage. Montés dans un train du XIXème siècle, vous découvrirez des paysages extraordinaires. Déjeuner dans un restaurant local et retour à votre l’hôtel pour le dîner et le logement.

JOUR 5 : SEVILLA (240 km)

Petit-déjeuner et départ pour la capitale andalouse. Arrivée à SÉVILLE et visite guidée de la ville, la cathédrale et le quartier de Santa Cruz, remarquable pour ses ruelles et ses grilles ouvragées. Déjeuner en ville. L’après-midi, tour panoramique guidé de la ville au long du Guadalquivir. En fin d’après-midi, retour à votre hôtel pour le dîner et le logement.

JOUR 6 : LA RABIDA Y LAS CARAVELAS (100 km)

Petit-déjeuner et départ pour PALOS DE LA FRONTERA. Vous y visiterez le monastère de La Rábida, entre les murs de cet ermitage primitif, l’image de Santa María de la Rábida Notre-Dame des Miracles est gardée, une belle image de la vierge devant laquelle Christophe Colomb lui-même a prié quelques instants avant de commencer son grand voyage. Visite de la réplique des Caravelles de Chistophe Colomb. Retour à l’hôtel pour le déjeuner et après midi libre sur la Côte pour profiter de votre station balnéaire. Dîner et logement.

 

JOUR 7 : FARO - VILANOVA DE SAN ANTONIO - AYAMONTE (200 km)

Petit-déjeuner et départ pour le Portugal. Route vers FARO et visite de la vieille ville, la cathédrale et la Marina. Déjeuner dans un restaurant. L’après-midi,
retour vers l’Espagne et arrivée au dernier village portugais de VILLANUEVA DE SAN ANTONIO. Mini croisière en bâteau jusqu’à AYAMONTE en Espagne.
Temps libre pour flâner dans ce village des plus caractéristiques du sud de la Péninsule. Retour à l’hôtel en soirée. Dîner et logement.

 

JOUR 8 : SÉVILLE / FARO - VOTRE VILLE (120 km)

Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ pour le transfert à l’aéroport SÉVILLE ou FARO, assistance aux formalités et fin de nos services.

 

 

 

 

This entry was posted in Andalousie, Séjour aérien

Deja un comentario