Hiver à Altea

HÔTEL 4****

5 JOURS / 4 NUITS

Excursions possibles au départ de l’hôtel : tarifs sur demande

½ journée ALTEA :

Départ pour le village d’ALTEA, charmant village et promenade dans les ruelles typiques jusqu’à l’église, avec sa coupole bleue et blanche. Vues panoramiques de la plage et du sommet du Mascarat.

 

 

 

½ journée CALPE :

Découverte à pied de CALPE, située au pied du Peñon d’Ifach. Ancienne ville forte sur une baie qui domine le Peñon, un énorme
rocher de 332 m de hauteur

 

 

1 journée ALICANTE ELCHE :

Départ pour une excursion comprenant la visite panoramique d’ALICANTE : château de Santa-Barbara (accès à pied), vieux quartier, cathédrale Saint Nicolas, puis direction ELCHE pour la visite de sa célèbre Palmeraie, unique en Europe. Déjeuner compris au restaurant. Temps LIBRE puis continuation de la visite

½ journée GUADALEST :

GUADALEST, située sur un rocher de plus de 500 mètres, domine un barrage qui fournit l’eau à la région de la Marina Baixa. GUADALEST est encaissée dans le couloir existant entre les sierras d’Aitana et Xortá. Cette localité d’origine musulmane, conserve une vieille ville classée site historique.

 

 

½ Journée BENIDORM :

Visite de BENIDORM, l’une des principales destinations touristiques de la COSTA BLANCA. Son vieux quartier contraste avec ses larges avenues bordées de bâtiments, de commerces et de terrasses qui s’étendent le long des cinq kilomètres de littoral.

 

 

 

 

½ journée JIJON et le musée du Turron :

Ce musée est un succulent parcours qui suit le processus d’élaboration d’une des douceurs de Noël les plus typiques en Espagne. S’agissant de turrón, Jijon mérite sa célébrité, et il n’est pas surprenant que la ville possède un musée consacré à l’élaboration de cette douceur typique de Noël au cours de l’histoire.

 

 

 

 

HÔTEL CAP NEGRET 4****

Hôtel de style méditerranéen, totalement réformé ( janvier 2018), parfait pour sa situation en front de mer avec deux accès directs à la plage “playa cap Negret” et à 10 min à pied de la promenade maritime d’Altea et proche du centre pittoresque. Toutes les chambres ont une terrasse avec vue sur mer, TV satellite, salle de bain avec douche, aire conditionné, WiFi gratuit. L’hôtel dispose d’un gymnase, un centre de beauté (soins et massages), parking gratuit pour les clients. L’hôtel est situé dans la baie d’Altea, avec jardin et palmiers, grande terrasse avec des hamacs et une piscine avec des jets d’eau pour se détendre et les meilleures vues sur la mer. Le restaurant principal propose une cuisine en direct et un buffet spécialisé dans la cuisine méditerranéenne et des plats de riz typiques ainsi que d’excellents plats internationaux. Le programme d’animation de l’hôtel, disponible toute l’année, comprend des activités pendant la journée ainsi que des animations en soirée avec de la musique live, plusieurs jours par semaine.

This entry was posted in Costa Blanca, Séjour en autocar

Deja un comentario