Routes des Orangers

This post is part of a series called Voyages à Thèmes
Show More Posts
HÔTEL 4**** À BENICASSIM

5 JOURS / 4 NUITS

JOUR 1 : VOTRE VILLE - BENICASSIM

Arrivée en début de soirée à BENICASSIM, installation dans les chambres, cocktail de bienvenue, dîner, soirée animée et logement.

 

 

 

 

JOUR 2 : VILAFAMÉS / SAGUNTO (210 km)

Petit-déjeuner. Départ guidé pour VILAFAMÉS. En arrivant à VILAFAMÉS, vous pouvez voir la ville là-haut, sur une colline. VILAFAMÉS se distingue par sa vieille ville. Se promener tranquillement dans ses rues nous transporte vers ses origines arabes avec des rues étroites et en zigzag, avec des coins qui font merveille, avec son château en haut et la petite église à ses pieds. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. Après-midi, départ guidé vers SAGUNTO. La ville conserve de nombreux vestiges archéologiques et architecturaux, autant de témoins de son importance dans le monde antique. L’ancienne ville de SAGUNTO a été déclarée bien d’intérêt culturel. Retour à l’hôtel pour le dîner, soirée animée et logement.

JOUR 3 : SUR LA ROUTE DES ORANGERS (50 km)

Petit-déjeuner. Départ guidé pour la visite d’un champ d’oranges, explication des soins des arbres, l’histoire et la culture de cette industrie, dégustation des différentes variétés d’oranges ainsi que ses produits artisanaux dérivés « liqueur, gâteaux, jus, confitures »… A la fin de la visite, un filet d’oranges sera offert à chaque participant. Déjeuner à l’hôtel. Après-midi LIBRE. Dîner, soirée animée et logement.

JOUR 4 : VALENCE (125 km)

Petit-déjeuner. Départ avec votre guide vers VALENCE, une ville de contrastes qui allie le charme de son centre historique et des constructions à l’architecture futuriste. Promenade à pied pour la découverte du centre historique : la plaza de la Reina, avec la cathédrale et sa tour du Miguelete (entrées non incluse),est l’un des lieux emblématiques de la ville. Toujours dans le centre, vous trouverez la Lonja de la Seda (Halle de la soie) l’un des plus beaux bâtiments de Valence, classé au patrimoine mondial, et le moderniste marché Central. Déjeuner au restaurant avec la spécialitée locale : la paella de lapin et poulet. Après-midi, continuation avec la visite guidée panoramique : citée des Sciences et le port de Valence. En fin d’après-midi, retour à l’hôtel pour le dîner, soirée animée : JEU CONCOURS AVEC UN LOT A GAGNER. Dîner et logement.

JOUR 5 : BENICASSIM - VOTRE VILLE

Petit-déjeuner et départ en direction de la France. Fin de nos services.

 

 

 

 

 

This entry was posted in Voyages à thèmes

Deja un comentario