Festival International du Cirque de Gérone

This post is part of a series called Voyages à Thèmes
Show More Posts
HÔTEL  3*** À ROSAS

3 JOURS / 2 NUITS

Suite à l’immense succès du public et des critiques lors des huit précédentes éditions, avec plus de 215 000 spectateurs, GÉRONE devient pour la cinquième fois le cadre de l’unique festival international de cirque en Espagne. À l’image des grands festivals de cirque comme ceux de Moscou ou de Monte Carlo, la neuvième édition du festival accueille l’élite mondiale des meilleurs trapézistes, acrobates, jongleurs et clowns des quatre coins de la planète pour vous émerveiller de leurs prouesses. Les séances se dérouleront sous le grand chapiteau climatisé d’une capacité de plus de deux mille places numérotées, qui sera dressé sur le grand Champ de Mart de la Devesa de Gérone et qui offrira tous types de services annexes : cafétéria, toilettes, vaste parking gratuit pour les cars juste devant le chapiteau.

JOUR 1 : VOTRE VILLE - ROSAS

Arrivée à votre hôtel 3*** à ROSAS en fin de matinée. Installation dans les chambres. Déjeuner au restaurant de l’hôtel. L’après-midi, départ depuis votre hôtel en petit train touristique pour une promenade dans la ville de ROSAS (durée 1h30 environ). Vous découvrirez la Baie de ROSAS et les Parcs Naturels qui l’entourent : Parc du Cap de Creus, la Réserve Intégrale de Cap Norfeu et le contraste de couleurs entre mer et montagne. Du haut du Puig Rom, vous aurez une vue panoramique sur les Iles Medes, le Golfe de ROSAS, la Plaine de l’Emporda, et les Pyrénées en toile de fond avec le Canigou. Arrêt au Mirador. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi. Dîner et soirée animée à l’hôtel. Logement.

 

 

JOUR 2 : CADAQUÉS - CIRQUE (177 km)

Petit-déjeuner. Découverte guidée de CADAQUÉS : petit port de pêche qui a inspiré tant d’artistes avec ses façades blanches et ses rues pavées. Il doit son charme intact à Dali qui l’a défendu de l’invasion immobilière. Vous admirerez la plage principale, la plage des Portal, le quartier de la vieille ville où se trouvent l’église Santa Maria du XVIIème siècle et les vieilles rues pavées. Retour à l’hôtel en fin de matinée. Déjeuner à l’hôtel. Dans l’après-midi, départ vers GERONE afin d’assister au grand spectacle du Festival du Cirque. Retour à l’hôtel en début de soirée. Dîner tardif et logement.

 

 

 

JOUR 3 : ROSAS - VOTRE VILLE

Petit-déjeuner. Départ pour votre région. Fin de nos services.

 

 

 

 

 

This entry was posted in Voyages à thèmes

Deja un comentario