Cantabrie Hotel 3 étoiles

By Calafell Evasión
This post is part of a series called Séjour en autocar
Show More Posts
HÔTEL 3***

5 JOURS / 4 NUITS

JOUR 1 : VOTRE VILLE - CANTABRIE

Départ le matin de votre localité en direction de la frontière espagnole. Repas libre en cours de route. Arrivée en fin d’après-midi à votre hôtel 3*** en CANTABRIE. Installation dans les chambres. Cocktail de bienvenue. Dîner et logement.

 

 

 

JOUR 2 : CANTABRIE (LAREDO / SANTONA / SANTANDER)

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour une excursion guidée de LAREDO et SANTONA, situées sur la côte orientale de la CANTABRIE. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. Puis départ pour la visite guidée de SANTANDER, lieu de villégiature privilégié par l’aristocratie espagnole au XIXème siècle. Visite de la cathédrale et du Parc du Palais de la Magdalena. Retour à l’hôtel pour le dîner et le logement. Soirée dansante.

 

JOUR 3 : CANTABRIE (PICS D’EUROPE / POTES)

Petit-déjeuner et départ pour la journée guidée au Parc National des Pics d’Europe (côte de CANTABRIE), visite du monastère de Santo Toribio à Liébana, l’extrémité la plus élevée où se trouvent l’impressionnant cirque de Fuente Dé et l’un des téléphériques les plus hauts d’Europe. Déjeuner au restaurant à POTES. Après le repas, visite de la ville de POTES, la capitale historique de Liébana. Temps libre. Retour à l’hôtel par la vallée de l’Ermida. Dîner et logement.

 

JOUR 4 : COMILLAS - SANTILLANA DEL MAR

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour la visite de COMILLAS, Entre ses rues pavées et ses petites places, se succèdent les manoirs, les tours et les édifices aux airs modernistes. On peut y distinguer “El Capricho”, une construction d’Antoni Gaudí avec son portique caractéristique et ses murs aux décorations céramiques, ou encore le palais de Sobrellano – construction de style néogothique – et l’université pontificale, qui domine l’ensemble de la localité.. Déjeuner à l’hôtel. L’après-midi, visite guidée de SANTILLANA DEL MAR : merveilleuse ville médiévale qui s’est développée autour de l’église collégiale de Santa María. De nombreuses tours de défense et des palais renaissance font de Santillana l’un des centres historiques les plus importants de Cantabrique. Retour à votre hôtel pour le dîner et le logement. Soirée dansante avec musicien.

 

JOUR 5 : CANTABRIE - VOTRE VILLE

Petit-déjeuner. Départ en direction de votre localité. Repas libre en cours de route. Fin de nos services.

 

 

 

 

This entry was posted in Cantabrie, Séjour en autocar

Laisser un commentaire