Barcelone en un clin d’oeil 2020

By Calafell Evasión
This post is part of a series called Séjour en autocar
Show More Posts
HÔTEL 4**** SUR LA COSTA DE BARCELONA

4 JOURS / 3 NUITS

VOTRE VILLE - COSTA DE BARCELONA

Arrivée à BARCELONE en fin de matinée. Déjeuner au restaurant au Pueblo Español. L’après-midi, visite guidée en demi-journée du Pueblo Español : construit en 1929, il s’agit d’un véritable musée en plein air où se trouvent réunies les principales architectures de l’Espagne. Continuation vers la colline de Montjuic où se trouvent les installations sportives des J.O. 92 et le Mirador d’Alcade qui vous offrira une vue panoramique sur la ville de Barcelone. Arrivée à votre hôtel en fin d’après-midi. Installation dans les chambres. Dîner, soirée animée à l’hôtel et logement.

JOUR 2 : BARCELONE

Petit-déjeuner. Départ pour la visite guidée en journée de BARCELONE : vous effectuerez un tour panoramique qui vous permettra d’admirer les grandes avenues comme le Paseo de Gracia avec les maisons aux façades de Gaudi, la maison Batllo, la maison Atmeller, la Plaza Catalunya et la Plaza España. Déjeuner dans un restaurant du centre. L’après-midi, visite du Quartier Gothique : centre médiéval de la ville, il s’agit d’un véritable labyrinthe de ruelles où vous pourrez découvrir les lieux où se sont joués des évènements historiques de la ville : la cathédrale Santa Eulalia, la Place St Jacques, la Casa de la Ciutat. Continuation avec la visite des célèbres Ramblas, pour respirer l’esprit méditerranéen de cette ville.
Retour à l’hôtel en fin d’après-midi. Dîner, soirée animée à l’hôtel et logement.

JOUR 3 : BARCELONE

Petit-déjeuner. Départ pour la visite guidée en journée de BARCELONE. Entrée à l’hôpital
Sant Pau : l’ensemble moderniste le plus grand du monde, œuvre de l’architecte Lluis Domenech i Montaner, construit au début du XXe siècle lors du grand développement urbanistique de Barcelone, il est organisé comme une vraie ville avec ses rues, ses édifices et ses jardins, déclaré Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO en 1997. Continuation vers la Sagrada Familia pour admirer de l’extérieur l’œuvre la plus connue de Gaudí, dont la construction a été initiée en 1882 dans un style néo-gothique. Déjeuner au restaurant au port olympique. L’après-midi, continuation de la visite avec le quartier El Born, devenu l’un des quartiers les plus modernes de Barcelone, aux tendances innovatrices, de la mode à la gastronomie suivi d’un petit temps LIBRE. Retour à l’hôtel en fin d’après- midi. Dîner et soirée animée à l’hôtel. Logement.

JOUR 4 : COSTA DE BARCELONA - VOTRE VILLE

Petit-déjeuner. Départ vers votre région. Fin de nos services.

 

 

 

 

This entry was posted in Costa Brava, Séjour en autocar

Laisser un commentaire