Barcelone en un clin d’oeil 2019

By Calafell Evasión
This post is part of a series called Séjour en autocar
Show More Posts
HÔTEL 4**** SUR LA COSTA DE BARCELONA

4 JOURS / 3 NUITS

VOTRE VILLE - COSTA DE BARCELONA

Arrivée à BARCELONE en fin de matinée. Déjeuner paella dans un restaurant du port olympic. L’après-midi, entrée au musée maritime. Situé près du port de Barcelone, le musée est entièrement dédié à l’histoire maritime de l’Espagne. Il abrite des reproductions grandeur nature de navires historiques, des peintures et une exposition interactive. Sa mission est de préserver et faire connaître le patrimoine maritime du pays. En 2006, le musée a été déclaré musée d’intérêt national. Arrivée à votre hôtel en fin d’après-midi. Installation dans les chambres. Dîner, soirée animée à l’hôtel et logement.

JOUR 2 : BARCELONE

Petit-déjeuner. Départ pour la visite guidée en journée de BARCELONE. Tour panoramique de la ville avec le port, la colline de Montjuic, où se trouvent les installations sportives des J.O 92, le Mirador de l’Alcalde, avec la vuepanoramique sur la ville. Déjeuner au Pueblo Español que vous visiterez : Un véritable musée à l’air libre où se trouvent réunies les principales architectures de l’Espagne. Continuation vers le monastère de Santa Maria de Pedralbes, construit sur ordre du Roi au 14ème siècle il sera déclaré patrimoine historique et artistique en 1931. Ce monastère est l’une des nombreuses merveilles cachées à Barcelone. De style gothique catalan, vous découvrirez des lieux chargés d’histoire comme son église, son cloître à 3 étages ou encore sa chapelle décorée par le grand peintre Ferrer Bassa. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi. Dîner et soirée animée à l’hôtel. Logement.

JOUR 3 : BARCELONE

Petit-déjeuner. Départ pour la visite guidée en journée de BARCELONE : La Sagrada Familia en extérieur, la cathédrale inachevée de Gaudi, les grandes avenues où se trouvent les façades art deco : La maison Batlló, la maison Atmeller, la maison Mila. Déjeuner dans un restaurant du centre. L’après-midi, visite du quartier El Born, devenu l’un des quartiers les plus modernes de Barcelone, aux tendances innovatrices, de la mode à la gastronomie : Son Marché, transformé en Centre Culturel, son Paseo et l’église Santa Maria del Mar. Retour à l’hôtel en fin d’aprèsmidi. Dîner et soirée animée à l’hôtel. Logement.

JOUR 4 : COSTA DE BARCELONA - VOTRE VILLE

Petit-déjeuner et départ vers votre région. Fin de nos services.

 

 

 

 

This entry was posted in Costa Brava, Séjour en autocar

Laisser un commentaire