Balade sur la Côte

This post is part of a series called Séjour en autocar
Show More Posts
BARCELONE – PEÑISCOLA – VALENCE – TARRAGONE

7 JOURS / 6 NUITS

JOUR 1 : VOTRE VILLE - COSTA BRAVA

Arrivée en fin d’après-midi sur la Costa Brava. Installation à votre hôtel. Dîner et logement.

 

 

 

 

JOUR 2 : COSTA BRAVA - BARCELONE - PEÑISCOLA (320 km)

Petit-déjeuner. Départ vers BARCELONE. Visite guidée panoramique de la ville, capitale de la province du même nom. Cette majestueuse cité Catalane, bordée par la Méditerranée est une ville cosmopolite, ouverte et hospitalière qui propose un large choix de loisirs et d’activités diverses. Culturellement riche et avant-gardiste, cette ville étonnante est aussi le siège des dernières tendances artistiques. Promenade à pied. Déjeuner au restaurant. Après-midi, départ vers PEÑISCOLA. Arrivée à votre hôtel 4**** situé dans la baie de PEÑISCOLA. Cocktail de bienvenue, dîner et logement.

JOUR 3 : PEÑISCOLA - MORELLA (170 km)

Petit-déjeuner. Direction MORELLA, ville déclarée “Historique-Artistique”, à 65 km de PEÑISCOLA. Elle se situe à une altitude de 1000 m au-dessus du niveau de la mer. Promenade à pied guidée dans la ville. Déjeuner à l’hôtel. L’après midi, visite guidée de PEÑISCOLA avec entrée dans l’un des monuments les plus visités d’Espagne : le château du Pape Luna. Durant son exil, le pape s’est réfugié dans le château qui sera sa dernière demeure. À présent, le château est aménagé en musée et retrace l’histoire locale. PEÑISCOLA a gardé tout son cachet avec ses rues en pierres et ses maisons blanches, faisant d’elle la “Perle de la Méditerranée”. Retour à l’hôtel pour le dîner et le logement.

JOUR 4 : PEÑISCOLA - VALENCE - PEÑISCOLA (310 km)

Petit-déjeuner. Départ avec votre guide vers VALENCE, une ville de contrastes qui allie le charme de son centre historique et des constructions à l’architecture futuriste. Promenade à pied pour la découverte du centre historique : la plaza de la Reina, avec la cathédrale et sa tour du Miguelete (entrées non incluse),est l’un des lieux emblématiques de la ville. Toujours dans le centre, vous trouverez la Lonja de la Seda (Halle de la soie) l’un des plus beaux bâtiments de Valence, classé au patrimoine mondial, et le moderniste marché Central. Déjeuner au restaurant avec la spécialitée locale : la paella de lapin et poulet. Après-midi, continuation avec la visite guidée panoramique : citée des Sciences et le port de Valence. En fin d’après-midi, retour à l’hôtel pour le dîner et le logement.

JOUR 5 : PEÑISCOLA - CASTELLON - PEÑISCOLA (170 km)

Petit-déjeuner. Départ pour la visite guidée de CASTELLON. Cette ville d’origine médiévale bénéficiant d’un climat tempéré, abrite de nombreuses places, des jardins plantés d’orangers et une promenade menant à la mer. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. Après-midi LIBRE pour la découverte personnelle. Dîner et le logement.

 

JOUR 6 : PEÑISCOLA - TARRAGONE - COSTA BRAVA (330 km)

Petit-déjeuner. Départ pour TARRAGONE. Visite guidée panoramique de TARRAGONE. La vieille ville de TARRAGONE se déploie entre la mer Méditerranée et les anciens remparts. De l’autre côté de la Rambla Vella, se dessine le tracé rationaliste de TARRAGONE, avec sa Rambla Nova, qui débouche sur le Paseo de las Palmeras et le Balcón del Mediterráneo. Déjeuner au restaurant. L’après-midi, départ vers la Costa Brava. Installation à votre hôtel, dîner et logement.

 

JOUR 7 : COSTA BRAVA - VOTRE VILLE

Petit-déjeuner et départ vers la France. Fin de nos services.

 

 

 

 

This entry was posted in Costa del Azahar, Séjour en autocar

Deja un comentario