Andalousie Promo

This post is part of a series called Séjour en autocar
Show More Posts
HÔTEL 3*** ET HÔTEL 4**** SUR LA COSTA DEL SOL

8 JOURS / 7 NUITS

JOUR 1 : VOTRE VILLE - COSTA AZAHAR OU COSTA BLANCA

Arrivée en région de Peñiscola ou Gandia (selon votre choix), installation à votre hôtel 3***, dîner et logement.

 

 

 

JOUR 2 : COSTA AZAHAR OU COSTA BLANCA - LOJA

Petit-déjeuner et départ en direction de l’Andalousie. Déjeuner en cours de route. Arrivée à Loja, installation à votre hôtel 4****, cocktail de bienvenue avec dégustation de produits locaux. Dîner, soirée avec musicien et logement.

 

 

 

JOUR 3 : GRENADE (110 km)

Départ après le petit-déjeuner pour la visite guidée de l’Alhambra : l’Alcazar, la cour des lions, le palais de Charles Quint, l’Alcazaba (l’heure de visite étant imposée par l’Alhambra, la visite pourra se faire l’après-midi). Visite du Généralife et de ses jardins en terrasse. Déjeuner. L’après-midi LIBRE pour la découverte personnelle. Retour à l’hôtel. Dîner, soirée et logement.

 

 

JOUR 4 : MONTILLA - CORDOUE (310 km)

Petit-déjeuner et départ. Arrêt au village de MONTILLA pour la découverte de la bodega Alvear la plus ancienne d’Andalousie et la 3ème d’Espagne, très connue par le vin Pedro Ximenez entre autres. Visite avec dégustation. Arrivée à CORDOUE pour le déjeuner au restaurant. Après-midi, visite guidée de la ville, vous découvrirez la mosquée-cathédrale (entrée comprise), emblématique du patrimoine musulman. Poursuite de l’excursion avec la découverte du vieux quartier et ses ruelles blanches. Moment LIBRE et retour à votre hôtel pour le dîner, soirée et le logement.

 

 

JOUR 5 : SÉVILLE (395 km)

Petit-déjeuner et départ matinal en direction de SÉVILLE. Visite guidée de la cathédrale construite sur la Grande Mosquée almohade, temple gothique, entouré par le dédale des maisons blanchies à la chaux du quartier de Santa Cruz. De cet héritage arabe ont été conservés l’ancien minaret devenu la célèbre Giralda et le Patio des Orangers. Découverte du Barrio Sta Cruz, appelé également « la juderia », le quartier juif, situé au cœur de SÉVILLE : ruelles sinueuses, patios fleuris, maisons chaulées. Déjeuner au restaurant. Après-midi LIBRE. Retour à votre hôtel pour le dîner, soirée et logement

JOUR 6 : ARRIÈRE PAYS (TORROX - FRIGILIANA) (265 km)

Petit-déjeuner. Départ le matin en direction de la Côte Tropicale pour rejoindre TORROX et l’arrière-pays. Visite de ce village typique et non touristique avec ses ruelles fleuries et ses points de vue spectaculaires sur la Méditerranée. Puis, traversant les cultures d’avocats, nous arriverons « Chez Maria », un traditionnel « Cortijo Andaluz » où nous dégusterons de nombreuses tapas et plats fait maison. Après le repas, continuation le long de la corniche vers Frigiliana où nous ferons un arrêt pour flâner à travers ses ruelles blanchies. En fin d’après-midi, retour à l’hôtel pour le dîner d’adieu thémathique : soirée tapas et logement.

 

 

JOUR 7 : LOJA - BENICASSIM (665 km)

Départ après le petit-déjeuner. Déjeuner au restaurant en cours de route, environs de Murcia. Continuation en direction de BENICASSIM. Arrivée à votre hôtel 4****, installation, dîner et logement.

 

JOUR 8 : BENICASSIM - VOTRE VILLE

Petit-déjeuner matinal et départ. Fin de nos services.

 

 

 

 

This entry was posted in Andalousie, Séjour en autocar

Deja un comentario