Andalousie circuit

This post is part of a series called Séjour aérien
Show More Posts
HÔTEL 3*** ET HÔTEL 4****

8 JOURS / 7 NUITS

JOUR 1 : VOTRE VILLE - MALAGA - COSTA DEL SOL (12 km)

 

Accueil par notre représentant à l’aéroport de MALAGA. Transfert en autocar grand tourisme à votre hôtel 4**** à TORREMOLINOS. Installation dans les chambres, dîner et logement.

 

 

 

JOUR 2 : RONDA - SÉVILLE (150 km)

Petit-déjeuner et départ pour la visite guidée de RONDA. Visite des arènes et de leur musée. Vous visiterez également le vieux quartier aux rues tortueuses de cette ville construite sur un promontoire rocheux. Déjeuner au restaurant. Continuation en direction de SÉVILLE, en passant par les « VILLAGES BLANCS » perchés et fortifiés qui doivent leur surnom à leurs maisons blanches fidèles à la tradition mauresque. Arrivée à SÉVILLE, installation dans les chambres, dîner et logement.

 

JOUR 3 : SÉVILLE (25 km)

Petit-déjeuner. Visite guidée de SÉVILLE. Vous découvrirez le quartier de Santa Cruz particulièrement apprécié pour ses ruelles, ses grilles ouvragées et ses patios. Poursuite de la visite par l’entrée à la cathédrale et à la Giralda. Déjeuner au restaurant, puis après-midi LIBRE. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi pour le dîner et le logement.

 

JOUR 4 : JEREZ - CADIX (140 km)

Petit-déjeuner et départ en direction de JEREZ DE LA FRONTERA, bien connue pour ses chevaux et son vin blanc « JEREZ ». Visite guidée de l’Ecole Royale d’Art Equestre et de la ville. Déjeuner au restaurant. Visite de CADIX. Découvrez l’authenticité de la ville avec sa cathédrale, où repose le compositeur Manuel de Falla, et ses différents quartiers : El Pópulo, ancienne cité médiévale, La Viña, quartier des pêcheurs, la « Chirigota », ou encore Santa María, temple vivant du flamenco. Installation en hôtel 3*** en région de CADIX, dîner et logement.

JOUR 5 : GIBRALTAR - MARBELLA - COSTA DEL SOL (255 km)

Petit-déjeuner. Départ pour la visite en minibus du rocher de GIBRALTAR, depuis le rocher nous pouvons voir le Maroc, le détroit de GIBRALTAR, la COSTA DEL SOL et la baie de GIBRALTAR, là où l’Océan Atlantique rencontre la Méditerranée. Visite de la grotte de Saint-Michel où l’on peut voir une merveille de la nature : une collection de stalactites et de stalagmites, accompagnée par de la musique classique. Suivi par la découverte des « singes » en liberté. Puis en fin de visite temps LIBRE, en centre-ville pour faire du shopping. Déjeuner au restaurant. Après-midi, route pour la COSTA DEL SOL. Arrêt LIBRE à MARBELLA pour se promener au port de plaisance « Puerto Banus ». Arrivée à votre hôtel 4**** sur la COSTA DEL SOL, installation. Dîner et logement.

JOUR 6 : COSTA DEL SOL - GRENADE (140 km)

Petit-déjeuner. Départ pour la visite guidée de GRENADE. Vous découvrirez l’Alhambra (entrée comprise). Véritable œuvre d’art, vous pourrez admirer l’Alcazar, les palais arabes et les jardins du Généralife, etc. Déjeuner au restaurant. Après-midi LIBRE en ville pour la découverte personnelle. Retour sur la COSTA DEL SOL, dîner et logement.

 

JOUR 7 : COSTA DEL SOL - CORDOUE (180 km)

Petit-déjeuner. Excursion guidée à CORDOUE. Vous découvrirez la mosquée-cathédrale (entrée comprise), partie à part entière du patrimoine musulman. Poursuite de l’excursion avec la découverte du vieux quartier et ses ruelles blanches, visite de la ville et déjeuner au restaurant. Après- midi LIBRE dans la ville. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi pour le dîner et le logement.

 

JOUR 8 : COSTA DEL SOL - MALAGA - VOTRE VILLE (10 km)

Petit-déjeuner. Temps LIBRE jusqu’au transfert à l’aéroport de MALAGA. Fin de nos services.

 

 

 

 

This entry was posted in Andalousie, Séjour aérien

Deja un comentario